$tar øf killer Index du Forum
$tar øf killer
Call of Duty Black Ops//PC- Ps3// Team [FR-BE]

$tar øf killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de ersaw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $tar øf killer Index du Forum -> $tar øf killer -> Candidature [ici]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ersaw

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de ersaw Répondre en citant

bonjour
je joue principalement sur : playstation 3

mon steam est : allan le francai et oui j'ai black ops sur pc mais je n'y joue pas souvent
mon PSN est : allangonin

level prestige : 1 level 15 je ne joue pas tros en multijoueur mais si on me demande j'accepterai sans écessiter
mon ratio : ceci et une tros bonne question (je veut bien vous le donner par MP mais la désoler je ne sais pas du tout

pourquoi vous : car votre site me parait très bien organiser  et aussi plusieur personne me dissent va sur cette team elle est tros bien mais je suis sur qu'il ne sont pas dans cette team ( je viens de répondre a la question du dessous)

non je n'ai pas skype
oui j'ai une ps3 a proximité de mon ordinateur
je joue fréquemment 1 semaine sur 2 désoler car parent divorcer c'est un peu galère  bref

je joue le campeur sur array,firing rang et WMD  sinon je rush
oui j'ai un micro opérationnel

j'ai joue un peu sur modern warfare 2
vous êtes mon premier clan

je joue principalement avec commando+viseur laser + silencieux  car viseur pour meilleur précision et silencieux pour pas me faire repérer
mes atout alors pillard pro, seigneur de guerre pro et deuxième chance pro
série d'élimination  coli stratégique + tourelle et artilleur hellico 

voila c'est tout

Merci beaucoup $t4xX01 que j'admire énormément

désoler pour l'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $tar øf killer Index du Forum -> $tar øf killer -> Candidature [ici] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation