$tar øf killer Index du Forum
$tar øf killer
Call of Duty Black Ops//PC- Ps3// Team [FR-BE]

$tar øf killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature migizz92 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $tar øf killer Index du Forum -> $tar øf killer -> Candidature [ici]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migizz92
Recrue

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature migizz92 Répondre en citant

Sur quelle console jouer vous ? :Je joue sur PS3

Votre Steam (PC) ? :aucun

Votre PsN (PS3) ? :migizz92

Votre âge ? :11ans mais je suis assez mature

Votre level, Prestige  ? :je suis lvl 34
Votre ratio ? :Je sais plus trot dsl mon frère la prise est répare un truc sans importance dessus dsl

Pourquoi nous ? :Parce que j aime bien vos idée^^
Comment nous avoir connu ? :Sur un site

Votre sensibilité avec la quelle vous jouer ? :Je joue attentif et calmement avant je joue avec mais émotion et j arrêter pas de me faire tuer^^

Camper ou Rusher ? :Je suis impeux des 2 parce que je fonce  pas tête baisser mais je reste pas d en 1 coin a attendre
Un micro opérationnel ? : Enfaîte j ai webcam qui fait micro(je parle sur l ordi avec des logiciel mais sinon je pourrais la régler sur la ps3)

Une experience sur d'autre CoD ? :NON
Quel est votre ancien clan ? :Aucun

Votre arme avec la quelle vous jouer, et pourquoi ? :Fanas parce que elle ets rapide puissant ave c un viseur mortelle^^
Vos atout, séries d'élimination ? :Atout : Gillet par balle tour de passe passe et marathon série d élimination:3=voiture explosif 5=frappe napalle 7=hélicoptères d attaque

Je cherche une team sérieuse est cool pour m entraîner et devenir un king comme vous!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
du con de merde
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Candidature migizz92 Répondre en citant

Si tu a skype on pourra parler en conférence de team , mon avis un petit test pour voir ce que tu vaut ! mais dimanche soir , StaxX01 l'entrainement de dimanche soir sera un entrainement test pour ceux qui veulent venir donc entrainement avec peut être des futurs membres !

$t4xX01
Leadeur / Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature migizz92 Répondre en citant

+1 pour test. 

Les matchs vont commencer la semaine prochaine ! (Normalement)

Donc cette semaine, ce sera un entrainement asser souvent, je ferait des strats.

Est ce que tu sera sur d'assurer une heure tout les jours (Pas tous mais au moin une heure ?)

guilq69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature migizz92 Répondre en citant

bon tes a test vu que déja les inscrption sont a prtir de 13 ans  tu dis que tes assez mature on vera a test

Visiter le site web du posteur Skype
migizz92
Recrue

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature migizz92 Répondre en citant

Alors je suis dispo presque touts le jours mais parfois j ai des grosses eva alors voila les jours dispo normalement
Lundi:parfois entrainement de foot sinon dispo minimum 1 heures
Mardi:dispo
Mercredi:entrainement de foot ses sur
Jeudi:dispo
vendredi:dispo
samedi:parfois matche de foot sinon dispo
dimanche dispo

PS:inviter moi skype et aussi cod 7

MSN Skype
$t4xX01
Leadeur / Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature migizz92 Répondre en citant

Je t'ai Add via le psn, je t'add sur skype

migizz92
Recrue

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature migizz92 Répondre en citant

Enfaite j ai 0.28 de ratio a cause de mon débile de petit frére

PS: je suis co sur cod 7

MSN Skype
guilq69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature migizz92 Répondre en citant

je t'add aussi maintenat que j'ai la ps3

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Candidature migizz92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $tar øf killer Index du Forum -> $tar øf killer -> Candidature [ici] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation