$tar øf killer Index du Forum
$tar øf killer
Call of Duty Black Ops//PC- Ps3// Team [FR-BE]

$tar øf killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Entrainement" du 12/01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $tar øf killer Index du Forum -> Taverne -> La team [$øk]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$t4xX01
Leadeur / Co-Leadeur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: "Entrainement" du 12/01 Répondre en citant

Bon, si on peut déjà appelé sa un entrainement, Roxas, qui vien qui se barre sans rien dire...
Le co leadeur... qui se barre parce qu'il aime pas Jungle --'

Remis au week end !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
du con de merde
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: "Entrainement" du 12/01 Répondre en citant

Je suis pas la ce week-end !

du con de merde
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: "Entrainement" du 12/01 Répondre en citant

Ecoute tu nous previens a la volée d'un entrainement non prévu , l'entrainement de ce soir est maintenu et je ferais l'effort pour jungle mais ce soir entrainement les absent sans excuses seront suspendu d'entrainement le jour d'après , merci !

$t4xX01
Leadeur / Co-Leadeur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: "Entrainement" du 12/01 Répondre en citant

Tout le monde était dispo, donc entrainement.

$t4xX01
Leadeur / Co-Leadeur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: "Entrainement" du 12/01 Répondre en citant

J'ai envoyé un courrier via PSN 10 minute avant, si ils sont pas dispo il me le disent !

Roxas
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: "Entrainement" du 12/01 Répondre en citant

Désolé je n'est pas pu rester très long temp il y avait un pote chez moi  Embarassed

$t4xX01
Leadeur / Co-Leadeur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: "Entrainement" du 12/01 Répondre en citant

Tu aurait du prévenir.

Roxas
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: "Entrainement" du 12/01 Répondre en citant

Je suis vraiment désoler , c'était pas prévu à la base . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: "Entrainement" du 12/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $tar øf killer Index du Forum -> Taverne -> La team [$øk] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation